porno
TUSKON | Le ministre de l'industrie et des mines reçoit une délégation d'hommes d'affaires turcs
   www.tuskon.org | TUSKON en page d’accueil | Ajouter aux favoris
TUSKON dans la presse

Le ministre de l'industrie et des mines reçoit une délégation d'hommes d'affaires turcs

M. Mohamed Abdallahi Ould Oudaa, ministre de l'industrie et des mines a reçu lundi en audience dans son bureau à Nouakchott une délégation du regroupement des hommes d'affaires turcs (TUSKON).

Selon une source du ministère, la rencontre a abordé les opportunités d'investissement en Mauritanie dont la délégation turque a exprimé sa disponibilité d'en profiter notamment dans le domaine des mines.

La mission des hommes d'affaire turcs a dit être prête à établir un partenariat avec leurs homologues mauritaniens profitant de l'atmosphère des relations amicales qui lient les deux pays conformément à la volonté de leurs deux dirigeants et dont la dernière visite du Président de la république a constitué le point de départ effectif.

Suivant les mêmes sources, la délégation turque a mis en exergue le climat de stabilité qui règne en Mauritanie ainsi que l'environnement prometteur des investissements en son sein.

L'audience s'est déroulée en présence du secrétaire général du ministère, M. Amedy Camara et du directeur du développement industriel, M. Mohamed Salem Ould Mamoun.

AMI/PMD

Autres informations
Les hommes d'affaires turcs veulent prom...
Pont de commerce Turquie-Maroc" Doubler ...
M. Babacan se rend à Bruxelles
Cameroun-Turquie: Accueil chaleureux pou...
Déclarations du ministre d’Etat et négoc...

   Vos demandes et vos désirs |  Plan du site |  Banniére TUSKON en page d’accueil |  Page d’accueil   
Tout droit reservé © 2006-2012 Design et programming