porno
TUSKON | Les Hommes d’Affaires Turque en visite au Kosovo et en Bosnie-Herzégovine
   www.tuskon.org | Giriş sayfam yap | Sık kullanılanlar
Les Hommes d’Affaires Turque en visite au Kosovo et en Bosnie-Herzégovine

Une délégation dirigée par le ministre des Affaires étrangères Ali Babacan et de 30 hommes d'affaires de la Confédération des hommes d'affaires et industriels de Turquie(TUSKON) est de retour à la Turquie suite à une visite en Bosnie-Herzégovine et au Kosovo.

La délégation était accompagnée par le groupe du Conseil des relations économiques extérieures (DEIK), dans sa visite aux deux pays d'Europe du sud, du 12 à 16 janvier. Union des chambres et des bourses de Turquie (TOBB), Vice-président Yavuz Faik et l’agence Turque de coopération et de développement(TIKA),Président Musa Kulaklikaya a également participé à la visite. Les hommes d'affaires ont signé plusieurs contrats d'investissement, et ils envisagent d'investir dans le textile, l'alimentation et de la construction. En outre, un conseil d'affaires bilatéral a été constitué avec le Kosovo, qui est devenu un État indépendant depuis le 17 février 2008, et la Turquie ne sera plus besoin de visas pour les citoyens kosovars.

Un petit déjeuner d'affaires a été organisé pour les réunions dans les capitales des deux pays par TUSKON. Dans le petit-déjeuner qui a eu lieu à Pristina, Babacan a souligné que le soutien de la Turquie pour le Kosovo sera de longue durée. Soulignant le fait que le Kosovo est important pour la Turquie car il est comme une porte qui s'ouvre à l'immense marché de l'Europe, Le Président de TUSKON a dit, "Ils peuvent adhérer à l'Union européenne avant nous». Le deuxième petit-déjeuner organisé à Sarajevo, a introduit des hommes d'affaires de la Turquie et les hommes d’affaires Bosniaque.

Saluant le travail accompli par TUSKON, Babacan a déclaré, TUSKON contribue à l'économie de la Turquie. Le vice-Premier Ministre de Bosnie et du ministre de la sécurité, Tank Sadovic, a déclaré que le pont construit par des entreprises TUSKON, qui réunit des hommes d'affaires des deux pays et fonctionne efficacement. Les Hommes d’Affaires Bosniaque qui souhaitent d’établir des relations commerciales avec les institutions de la Turquie.

Diğer Haberler
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49 
Gambiya Dışişleri Bakanı’nın TUSKON’a Ziyareti
Türkiye-Kolombiya Çalışma Yemeği
TUSKON Paraguaylı Senatörü Ağırladı
Kuveytli İş Adamlarının Tuskon Ziyareti
Seyşeller Ulusal Meclis Başkanı’nın TUSKON’a Ziyareti
Yunan-Türk Ticaret Odası Yetkilileri Ziyareti
Türkiye-Afrika Ticaret Köprüsü-7
Türkiye-Kolombiya Ticaret ve Yatırım Forumu
Nijerya İnşaat Kurulunun (NIOB) TUSKON Ziyareti
Hindistan Cumhurbaşkanı Yardımcısı TUSKON'un Düzenlediği Türkiye-Hindistan Ticaret ve Yatırım Forumu’na Katıldı
Brezilya Devlet Başkanı Dilma Rousseff, TUSKON'un Düzenlediği Türkiye-Brezilya Ticaret ve Yatırım Forumu’na Katıldı
TUSKON Arjantinli Misafirleri Ağırladı
Türkiye – Meksika Ticaret Ve Yatırım Heyeti
Çin Yabancı Ülkelerle Dostluk Derneği TUSKON'a Ziyaret Gerçekleştirdi
Fransa-Türkiye: Yeni Yatırım ve Partnerlik Fırsatları

   Dilek ve Temenniler |  Site Haritası |  Banner Giriş sayfam yap |  Anasayfa   
Her hakkı saklıdır © 2006-2012 Tasarım ve Programlama