porno
TUSKON | Lors du diner de Gala organisé par TUSKON dans le cadre de la conférence PMA de NU, Babacan a dit: 44 millions de personnes sont en bas de la limite de la faim
   www.tuskon.org | Giriş sayfam yap | Sık kullanılanlar
Lors du diner de Gala organisé par TUSKON dans le cadre de la conférence PMA de NU, Babacan a dit: 44 millions de personnes sont en bas de la limite de la faim

Tuskon a organisé le diner de Gala, dans le cadre de la conférence PMA de NU par la participation du vice-premier Ali Babacan. Surtout les chefs d’états et les ministres des pays du Tchad, Vanuatu, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Somalie et Jordanie sont rejoints à cet invité spécial.

M. Ali Babacan a exprime que les parlements et les discours dans cette conférence seront les lumières pour résoudre les problèmes de des développements durant.

M. Babacan a dit aussi: “ En Turquie, on est honore d’accueillir cette organisation qui est faite en période de 10 années. Il y a plusieurs pays qui veulent bénéficier et prendre exemples des reformes faites en Turquie par nous en 8 années. Les entreprises internationales comme NU ou la Banque Mondiale ont toujours des conseils mais nous avons l’expérience réelle. Nous donnons tous les soutiens morales commerciales aux pays qui veulent bénéficier de cette expérience en appliquant dans leurs pays pour le développement.”

M. Babacan a continué a son discours du diner de Gala exprimant l’importance de la coopération internationale et ajouté: “La justice nationale est importante mais surtout il faut établir la justice mondiale, dans cette mission les pays développées ont des plus grands responsabilités. Les pays développés ne peuvent pas penser seulement leurs futures. Le sens de la responsabilité global doit avoir pour les économies développées.

Si l’humanité développe et croit globalement, le monde futur sera plus vivable pour les prochaines générations. En 6 mois, 44 millions de personnes sont tombés en bas de la limite de la faim à cause de l’augmentation des prix des alimentations et le nombre est augmenté plus 1 milliards au total au monde. Vous regardez d’une part les pays utilisant les derniers modèles de téléphones mobiles, ordinateurs, mais de l’autre côté des centaines millions n’arrivent pas de dire une fois ’allo’ dans leurs vies, d’un côté problème d’obésité pour les pays, d’un côté les gents vivants en bas de la limite de la faim… Toutes les personnes vivant dans le monde sont obligés d’agir dans le sens de la responsabilité globale.

Diğer Haberler
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49 
Gambiya Dışişleri Bakanı’nın TUSKON’a Ziyareti
Türkiye-Kolombiya Çalışma Yemeği
TUSKON Paraguaylı Senatörü Ağırladı
Kuveytli İş Adamlarının Tuskon Ziyareti
Seyşeller Ulusal Meclis Başkanı’nın TUSKON’a Ziyareti
Yunan-Türk Ticaret Odası Yetkilileri Ziyareti
Türkiye-Afrika Ticaret Köprüsü-7
Türkiye-Kolombiya Ticaret ve Yatırım Forumu
Nijerya İnşaat Kurulunun (NIOB) TUSKON Ziyareti
Hindistan Cumhurbaşkanı Yardımcısı TUSKON'un Düzenlediği Türkiye-Hindistan Ticaret ve Yatırım Forumu’na Katıldı
Brezilya Devlet Başkanı Dilma Rousseff, TUSKON'un Düzenlediği Türkiye-Brezilya Ticaret ve Yatırım Forumu’na Katıldı
TUSKON Arjantinli Misafirleri Ağırladı
Türkiye – Meksika Ticaret Ve Yatırım Heyeti
Çin Yabancı Ülkelerle Dostluk Derneği TUSKON'a Ziyaret Gerçekleştirdi
Fransa-Türkiye: Yeni Yatırım ve Partnerlik Fırsatları

   Dilek ve Temenniler |  Site Haritası |  Banner Giriş sayfam yap |  Anasayfa   
Her hakkı saklıdır © 2006-2012 Tasarım ve Programlama